Save the fish

Publié le par lepigmentdesfees

Mon cher et tendre travaillant dans la protection des milieux aquatiques et sa passion étant la pêche, il y a quelques années j'ai créé un tableau en m'inspirant de ce thème.

Il est resté quelques temps dans notre chambre puis il est retourné hiberner dans mon atelier ne me plaisant pas du tout.

Voilà la première version...

Save the fish

J'ai décidé, à la demande de mon cher et tendre, de le rénover un peu afin que ce nouveau tableau puisse décorer son bureau ...

Voici mon interprétation pour ce nouveau tableau sur le thème de la protection des milieux aquatiques...

Save the fish

Alors vous préférez quelle version...

Très beau weekend!!!!

La fée qui bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Marie,<br /> merci pour ton Com<br /> Comment vas-tu? Tu te portes bien?<br /> Tu es déjà en congés mat?<br /> biz
Répondre
L
Coucou !<br /> Ca va ?<br /> Je préfère la 2 ème version, elle fait plus nature !<br /> Des bisous
Répondre