Encore des super-héros!

Publié le par lepigmentdesfees

Encore des super-héros!

Bonjour,

J'ai fait cette toile en juin pour ma crémaillère "super-héros".

Je pensais la modifier un peu avec des étoiles et des bulles... mais non, elle me plait comme ça alors je vous la présente.

Pour la réaliser, j'ai effectué un collage à partir d'images en noir et blanc de personnages de comics, de l'acrylique et des feutres.

Voilà ma team!

Bonne soirée et bon week-end les Zamis ;)

La fée qui cloche

Encore des super-héros!
Encore des super-héros!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ! j'adore<br /> Pourquoi je reçois plus les news ?<br /> biz
Répondre
L
Bonjour la fourmi,<br /> <br /> depuis la mise à jour d'overblog, nous avons quelques soucis.<br /> Les news ne s'envoient plus automatiquement et du coup je ne pense pas à cliquer sur la bonne case. Mais j'essaie d'y remédier...<br /> Biz