Africaine, cerf, vache et pays enchanté

Publié le par lepigmentdesfees

Bonsoir tout le monde,

après une longue absence me voici de retour avec quelques petits nouveaux.

L'africaine et le cerf m'ont été commandés par un collègue.

La vache et le pays enchanté ont été réalisé en cours de peinture.

j'espère qu'ils vous plairont

Bonne soirée

 

"PAYS ENCHANTE"

La-Fée-qui-bulle 4509

"VACHE MULTICOLOR"

IMGP0004

"AFRICAINE"

La-Fee-qui-bulle-4510.JPG

"CERF"

La-Fee-qui-bulle-4511.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de nouvelles toiles très jolies et,toujours originales!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le pays enchanté et la vache!<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabienne, la vache va surement avoir des amis qui vont la rejoindre prochainement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup "La vache Multicolor".<br /> <br /> <br /> Madame K<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces tableaux multicolor, d'autres sont en préparartion<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, toujours aussi originaux et bien travaillés tes tableaux! Moi je craque pour le pays enchanté et la ptite vache est trop mimie!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo, j'adore ces animaux de toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, TRES TRES sympa ces tableaux ! Beaucoup de créativité et beau travail. Bravo ! à bientôt. Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne-Marie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela valait la peine d'attendre car tes toiles sont très inventives et réussies ,j'ai un faible pour la petite vache et pour le pays enchanté !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie<br /> <br /> <br /> <br />