Betty Boop

Publié le par La Fée qui bulle

Bonjour tout le monde,

 

Voici une nouvelle toile que j'ai réalisé spécialement pour les 17ans de ma nièce.

J'ai travaillé le fond à l'acrylique blanche à l'aide d'un couteau puis avec un camaieu de rose.

Un peu de médium, des paillettes et voilà le tour est joué.

 

Dites-moi ce que vous en pensez...

 

La fée qui bulle

 

La-Fee-qui-bulle-2736.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli cadeau, ta nièce doit être contente...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs très flashy et très girly <br /> <br /> <br /> Bon WE bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci flo<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de faire ressortir un peu de mon adolescence...<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Anne -So... Voilà un bien beau cadeau d'anniversaire que je trouve réussi.  Le coordonné des couleurs est très bien choisi. Les paillettes lui donne une touche finale que j'adore.<br /> Bisous, Marie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je me suis un peu lâchée sur les paillettes... Mais j'adore ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Différent de ce que tu fais d'habitude mais toujours aussi bien travaillé! Les couleurs sont très belles et ta nièce doit être ravie non?<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma nièce est super ravie... c'est pile poil dans les couleurs de sa chambre...<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les couleurs sont très bien choisies pour une jeune fille et le tout est très sympatique ,j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lydie, elle aussi a beaucoup aimé... je sui contente<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien, pour une jeune fille c'est très sympa, les dégradés de couleurs avec le blanc sont superbes ! Bisouuus ! Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat<br /> <br /> <br /> <br />