blue abstract

Publié le par lepigmentdesfees

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui un petit nouveau,

J'essaie de revenir peu à peu à mes "origines" en réutilisant des matières à recycler dans mes tableaux (papier bulle, carton, papiers peints, coquilles d'oeufs, épices, riz...)

ça me manquait et j'avais l'impression de ne plus arriver à créer. Je réalisais des tableaux à la va vite sans aucune inspiration, sans mettre un peu de ressenti dans chacune de mes créations. Bref elles ne me correspondaient pas

Donc aujourd'hui un petit abstrait avec utilisation de papier bulle, de pâte à carqueler noire  et de glitter  pâte noire de chez viva décor. Ce n'est pas encore tout à fait ce que j'en attendait mais je me laisse le temps.

J'espère qu'il vous plaira.

Gros bisous et bon weekend!!!

 

La fée qui bulle

La-Fee-qui-bulle-4873.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ! Très sympa et original, j'aime bien, c'est un style qui te va bien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette toile Anne-So et on y reconnait bien ton style!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Coucou Anne-So ...J'adore ce genre de réalisation. C'est un style qui te va bien. Bisous, Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chouette ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />