Les derniers de Noël

Publié le par lepigmentdesfees

Bonsoir tout le monde,

 

Je vous souhaite déjà à tous un joyeux noël!!!!

J'espère que vous avez bien profité de ces quelques jours fêtes.

 

http://www.ancenis-immobilier.fr/images/gif/element35.gif

 

Je vous montre aujourd'hui deux tableaux offerts à ma belle soeur pour son anniversaire.

 

Le premier sur le thème du Macaron.

Je suis partie d'une carte postale. J'ai utilisé du papier bulle, du papier peint et du carton; tout ça dans les tons verts et roses.

La-Fee-qui-bulle-2731.JPG

 

Le deuxième est plus sur un thème printanier dans les couleurs roses et orangées avec des touches argentées.

La-Fée-qui-bulle 2725Je vous souhaite une bonne semaine.

La Fée qui Bulle

 

 

http://marie-paule1946.m.a.pic.centerblog.net/77366d29.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés joli , j'adore l'effet du dernier tableau , bravo ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour je trouve votre travail interessant et originale !! j'aime beaucoup Petit dèj'.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup florence pour ce com et votre passage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli le trytique les couleurs chaudes pour cet hiver triste, cela fait du bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un peu de soleil dans la grisaille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bisous mon coeur, je t'aime<br />
Répondre
L
<br /> et bien tu termines l'année tout en couleurs! J'aime beaucoup le premier, plein de couleurs petch mais ma préférence va au triptyque! Passe de bonnes fêtes, plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> <br />