Miaouuuuuu =^.^=

Publié le par lepigmentdesfees

Bonjour à tous,

Voici les deux derniers tableaux réalisés pendant les cours de peinture.
Une toile 40x40cm, les chats sont composés d'acrylique et de tissu.
C'est un ptit hommage à ma terreur de félin...
Et voici une toile un peu nostalgique trés automnale...

nostalgie.JPG

Je vous souhaite un bon dimanche créatif...

La fée qui cloche en mode petits gateaux de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très marrants ces chats!<br /> <br /> <br /> c'est un compliment de la part de quelqu'un qui n'aime pas les chats  !<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour les fées ! moi j'aime ces deux tableaux, rigolos les chats et colorés et aussi le second d'un tout autre genre mais tout aussi créatif. Bonne année à vous deux ! Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> Et ben moi sui fan de tes petits chats, je les trouve trop rigolos et bien sur ta seconde toile est magnifique! Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> Suis pas trop fan de tes petits chats ,désolée mais par contre j'adore ta seconde toile dans les tons marron ,j'aurai bien aimé voir de plus pret les détails lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta seconde toile, comme Marie un peu moins fan des chats... je préfère les chiens mais chuuuut !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous neigeux<br />
Répondre