P'tit Hibou

Publié le par La Fée qui bulle

Ce soir je vous présente un p'tit hibou qui cherche une petite place dans une chambre d'enfant.

J'ai réalisé un fond blanc sur lequel j'ai effectué  un transfert de page de livre. J'ai ensuite fait des empruntes au papier bulle.

Le p'tit hibou est réalisé en peinture avec des effets au pochoirs, tulipes et pâte à craqueler.

Voilà je vous laisse contempler.

La Fée qui Bulle

La-Fee-qui-bulle-4125.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un bien joli petit hibou ,il ne lui manquerai plus qu'une petit Chouette !!!!! J'aime beaucoup ton fond avec ce transfer de page de livre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon ton hibou et le fond de la toile est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> chouette ton hibou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Anne-So... Tu as toujours des idées sympas pour la réalisation de tes fonds de toiles. J'aime beaucoup les empreintes au papier bulle, et ton hibou est très mignon.  Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, c'est vrai que j'adore utilisé le papier bulle aussi bien en empriente que en l'intégrant dans les fonds, ça fait généralement un effet boeuf..<br /> <br /> <br /> <br />