Petit DIY ce weekend et petit concours!!!

Publié le par La fée qui bulle

Voilà un petit moment que je réfléchissais à mon nouveau projet DIY...
Envie de faire quelque chose pour la chambre de notre mini-fée...

 

Et puis je me suis lancée, il y a de cela deux semaines, lorsque min-fée siestait et que mon cher prince charmant "taquinait la truite" comme disent les pêcheurs.
Il faisait beau ce jour-là...
J'avais envie de papillons, un de mes animaux préférés anonciateur de renouveau...

P1010057.JPG

Chemin faisant me voilà entrain de sortir mes veilles affaires de scrap, enfin surtout mes plus beaux papiers et mon cher craft-robo...
Mais qu'est-ce qu'un craft robo allez-vous me dire pour les non-connaisseurs!!!
Une petite machine merveilleuse!!!! Elle découpe toutes les formes que vous souhaitez  et cela dans des matières variées (papier scrapbooking, carton, tissu, papier photo, vinyle adhésif...).
Et ce jour-là, rien que pour moi, elle a découpé plusieurs dizaines de papillons.
Voici une petite photo pour vous la présenter!!!

10014594_371247869682649_1487331422_n.jpg

Et après, il m'a fallu réfléchir à comment j'allais les utiliser ces merveilleux papillons!!!!
Voici une photo pour vous mettre sur la piste

IMG_6247b.jpg

Alors vous avez une idée???

Afin de pimenter la suite, j'organise un petit conours avec à la clé une création  de votre choix réalisé par les fées.

Arriverez-vous à deviner ce que j'ai fabriqué de mes dix doigts?
Pour participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cette article en m'indiquant votre réponse, liker notre page sur facebook si cela n'est pas déjà fait...


Une main innocente désignera le ou la gagnante parmi toutes les réponses...

Alors ça vous tente??? Je vous donne rendez-vous d'ici une semaine pour le résultat!!!
Un petit indice: vous en avez tous chez vous et vous l'utilisez tous les jours.

Bonne chance à tous et toues

La Fée qui Bulle



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un lustre peut être<br />
Répondre
B
<br /> Je pense a une tete de lit merci pour le concours<br />
Répondre
N
<br /> Coucou les Fées ! Alors je dis, un nouvel abat-jour pour la lampe de mini-fée. Hâte de voir ce que c'est, bisous !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre