Un blog à visiter

Publié le par La Fée qui bulle

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouveau blog "Fleur de Cerisier".

Il s'agit du blog de ma belle-soeur qui est passionnée de couture et crée sac, trousse, doudou... tout ce qui tourne autours de l'art du fil.

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour et lui laisser des commentaires, elle sera contente.

 

 

trousse 2

 

Bonne journée,

La Fée qui Bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Anne-Sophie,<br /> <br /> <br /> vais allé voir ça, suis toujours contente de découvrir de nouvelles choses!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
_
<br /> Coucou Anne-Sophie,<br /> <br /> <br /> merci pour cette pub sur mon blog, j'ai reçu mes premiers commentaires, c'est super encourageant, ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt... bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Anne-So... C'est avec plaisir que j'irai rendre visite à ta belle-soeur... J'adore découvrir de nouvelles créations....Bisous et @ bientôt... Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />