Vintage dress

Publié le par lepigmentdesfees

J'avais réalisé il y a quelques temps un tableau vintage en cours de peinture.

Celui-ci au final me plaisait moyennement.

Après plusieurs mois, j'ai décidé de le reprendre et de changer quelques détails.

J'ai ajouté quelques couleurs, coulures, spritch... et le résultat me plaît bien.

J'espère que cette toile vintage vous plaira aussi.

La-Fee-qui-bulle-6530.JPG

La robe est en relief et créer à partir de papier. Elle a été peinte en rouge et j'ai ajouté un glacis noir pour accentuer les reliefs ainsi qu'un frottis doré.

Le fond est composé de différents morceaux de papiers style vintage, du papier peint et de la dentelle.

 

Voici quelques détails:

La-Fee-qui-bulle-6527.JPG

La-Fee-qui-bulle-6526.JPG

La-Fee-qui-bulle-6531.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le relief de la robe fait toute la différence
Répondre
L
merci beaucoup
A
<br /> Très jolie création. Bravo<br />
Répondre
L
merci beaucoup
M
<br /> Coucou Anne-So. Tout me plait dans ta toile. Le choix des couleurs, les très jolis reliefs de la robe, la fine dentelle et les petits strass sans oublier tes  fonds de toiles dont je suis<br /> toujours aussi fan. Tu l'auras compris, j'adore. Bisous Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> ces lignes me font grand plaisi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />