3 petits nouveaux

Publié le par lepigmentdesfees

Bonjour tout le monde,

 

Je vous montre rapidement 3 petits nouveaux. Je retrouve peu à peu le temps de peindre mais j'ai encore des difficultés à venir admirer vos créations. Désolée, je vais essayer de m'améliorer de ce côté là!!!

 

Le premier tableau est un petit abstrait réalisé toujours en cours de peinture.

 

La-Fee-qui-bulle-3356.JPG

 

Le deuxième est un tableau réalisé pour la naissance d'une petite Lily Rose

 

La-Fée-qui-bulle 3354

 

 

Et enfin le dernier tableau a été réalisé pour la naissance de Faustine par "Mes collègues des cours de peinture".

 

 

La-Fée-qui-bulle 3358

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une préférence au premier,bises et bonne journée.Babsy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci babsy<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe, une préférence pour le 1er. bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Anne-sophie... Je craque sur la première. J'adore de plus en plus l'abstrait et j'essaie de m'y mettre de temps en temps. La deuxième est toute mignonne pour une petite fille. Et  la<br /> troisième est adorable avec toutes ses bouilles d'ours.  Bisous, Marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La première toile est tout simplement superbe, la 2ème toute mimi et quelle gentille attention cette jolie toile pour ta petite Faustine!<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De bien jolie toiles, de styles trèèès différents, j'aime particulièrement la première ! Bravo ! Bisous ! Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />