Retour de vacances

Publié le par lepigmentdesfees

Bonjour tout le monde,

 

Quelques petites nouveautés pour ce retour de vacances prolongées.

Bonne soirée

 

Eléphant indien

La-Fée-qui-bulle 3749

 

 

Fleurs violettes

La-Fée-qui-bulle 3750

 

Cercles

La-Fée-qui-bulle 3759

 

PowerTex

La-Fee-qui-bulle-3762.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai le souffle coupé devant la puissance de cet animal.<br /> <br /> <br /> L'utilisation du rouge par endroit accentue sa beauté, son imposance.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de force dans cette toile, bravo, très beau travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je l'ai fait en cours de peinture. Techniquement il n'est pas facile à réaliser et je ne sais pas si j'arriverais à le refaire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup Biz et bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime tes couleurs, elles sont belles!!!pleines de vie<br /> <br /> <br /> bonen fin de jouréne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup les craquelures sur "cercles" qu'as tu utilisé pour les faires ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai utilisé de la pâte à craqueler transparente de chez viva décor (pod'croco) et après j'ai effectué un frotis par dessus  et j'ai aussi utilisé un papier peint type peud de lézard pour le<br /> fond ce qui donne cette impréssion de carqueler<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
_
<br /> Voici le fameux éléphant, il est super joli.<br /> <br /> <br /> Ma préférence va à la toile avec les ronds, j'aime bien les couleurs et les "craquelures".<br /> <br /> <br /> à bientôt, biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien???<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />